Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosa
Rosa
Publicité
Archives
3 mars 2008

C'est laborieux !

Ou une journée qui passe à ne rien faire...ou presque ! Je suis de mauvaise humeur dès le réveil. Mon mari part très tôt, pour la semaine. Au lever, je n'ai pas droit à mon café, l'incontournable de mon début de journée, prise de sang programmée à jeun. Je déteste. Retour, vite mon café noir et ma tartine de confiture de framboises (la mienne évidemment) allumer mon ordinateur pour constater que mon blogue est toujours en panne chez Hautetfort. Ouverture de ce blogue grâce à Choubine. Mais une autre corvée m'attend. Mon plus jeune fils, qui vit à Londres, du genre ultra dynamique qui réussit tout ce qu'il entreprend m'a envoyé un nouvel SOS. Il vit à Londres sans voiture mais il a décidé d'aller demain soir à Manchester voir son club chéri, l'OL, se faire étriller par les Anglais. Etriller, c'est mon point de vue car lui est persuadé qu'ils vont faire un exploit, sans doute en raison de sa présence dans les tribunes d'ailleurs. Bref, pour aller à Manchester avec un copain débarqué de Lyon, il lui faut louer une voiture et devinez dimanche soir il s'avise que son permis de conduire est à Lyon. Or le copain ne conduit pas. Mais heureusement travaille chez DHL. Ecoeurement de la mère qui elle ne trouve JAMAIS ce genre de solution quand elle est en situation difficile. Donc la mère qui n'a que ça à faire a dû courir en ville, à un rendez-vous fixé à une copine pour remettre le prcieux document qui sera acheminé en express et gratuitement. Evidemment que mon superman m'a téléphoné au moins trois fois pour s'assurer que sa mère, limitée la mère, avait tout bien compris et même à l'heure du départ pour vérifier que je n'avais pas oublié en restant sur mon ordinateur à râler contre Hautetfort. En fin d'après-midi, réunion à la maison de retraite de ma belle-mère. Banale journée d'une retraitée qui ne fait rien sinon des notes pour ne rien dire. Et ce soir au téléphone, mon mari : "Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? -Rien mon chéri !"
Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/97.php/?cl_tf_sign=1<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Solidarité avec le peuple Tibétain<br /> L'escalade de la violence au Tibet. Alors que les protestataires tibétains se battent avec la police, le gouvernement chinois a ordonné un blocage des médias et a juré que les émeutiers qui ne se rendent pas ne "seront pas traité avec clémence". Nous avons déjà vu ça avant en Birmanie. <br /> <br /> Comme pour la Birmanie, les citoyens du monde peuvent aider. La Chine est une dictature mais elle est en train de se réformer et elle tient à sa réputation internationale. Pékin veut utiliser les Jeux Olympiques de cet été comme une célébration du nouveau statut de la Chine en tant que pouvoir mondial respecté. Mais le monde ne respecte pas la brutalité et il est temps de le montrer à la Chine. Signez la pétition demandant à la Chine de mettre fin à la violence en engageant pacifiquement avec les protestataires et en réouvrant des discussions pertinentes avec le Dalai Lama. Si nous pouvons atteindre 1 million de signatures, nous remettrons cette pétition aux autorités chinoises. Ensemble, nous pouvons aider à arrêter la violence au Tibet. Signez la pétition maintenant!
P
pratique d'etre un phantom, je passe partout!!!!! voilà, notre fantomette est de retour (fantomette , cathy sur unblog). bisous.....<br /> j'vas prevenir les autres!
P
bonjour rosa! ben, oui, c'est moi, le phantom d'evian! je voulais juste vous dire, que notre cathy, vedette internationale , a vu le chirurgien ce matin. ils ont decidé de la garder, car elle est trop fatiguée. ils vont lui faire beaucoup d'examens, et en suite...ben, l'operation, mais quand??? de toute façon, son phantom veille!<br /> amitié
D
Ah ben ça alors! Très amusant, en effet, ces petits démêlés d'une mère avec son fils "superman". Mais dis-moi, pour être du "genre ultra dynamique qui réussit tout", faut d'abord être suporter de l'OL ? Ca expliquerait enfin pourquoi j'ai tout raté dans ma vie...
R
Voilà, tu pestes déjà, et en plus contre toi même !<br /> Tu redeviens la même !<br /> Bon courage pour ce nouveau blog<br /> J'en ai ouvert un autre aussi...<br /> Cordialement
Publicité